dimanche 1 avril 2018

SPOILER: Un second hybride dans Fallen Kingdom?

Alors que la sortie de Jurassic World Fallen Kingdom approche à grands pas, une nouvelle information autour du prochain film de Juan Antonio Bayona nous a été dévoilée!

En effet, il semblerait que l'Indoraptor ne soit pas le seul hybride à faire son entrée dans la franchise via ce cinquième opus puisque une nouvelle créature génétiquement fabriquée nommée Tricicloplote a été officiellement annoncée par Paul Kirby après que ce dernier lui ait accidentellement roulé sur la queue:

"Ma femme est très sensible et a eu très peur. Elle ne cesse de hurler depuis, déclare le père de famille, j'ai acheté des boules quies pour moi et mon fils mais cela ne semble pas très efficace. D'après le médecin de ma femme, seule une extinction de voix pourrait, sur le long terme, la faire taire..."

Prions pour que les Kirby retrouvent la paix dans leur Oklahoma lointain et que le Tricicloplote ne fasse pas trop d'ombre à son rival l'Indoraptor.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.