Le magazine JoBlo a publié ce jour un aperçu de ce que serait Jurassic World et a également révélé quelques informations sur le nouveau dinosaure, grand méchant de l’histoire.
Il semblerait donc que Jurassic World soit un parc à thème extrêmement populaire avec de nombreuses boutiques, un monorail, des attractions et des spectacles de dinosaures. On y trouvera également un zoo pour enfant avec des bébés dinosaures. Les activités sur l’île seront nombreuses avec des attractions comme « la Gyrosphère » qui permettra de se rapprocher des animaux en pleine nature. Il semblerait également qu’un Monsieur ADN holographique expliquerait les méthodes utilisées par les scientifiques pour recréer les dinosaures. Les visiteurs se rendront sur l’île à bord du ferry qui partira de la Floride.
Il y aura également de nombreux combats de dinosaures (attraction Dino Fighting ?). Le personnage de Chris Pratt serait un soigneur ou un dresseur de dinosaures. Les Vélociraptors et les T-rex seraient considérés comme de « bons dinos ». Le nouveau méchant dinosaure de la franchise aura les capacités suivantes :
-La possibilité de se camoufler très rapidement à la manière des seiches
-Il est aussi intelligent que les Vélociraptors et aussi effrayant qu’un Tyrannosaurus
-Il pourra utiliser sa mâchoire à la manière des serpents modernes.
Toutes ses indications vont dans le sens du Carnotaurus qui, rappelez-vous du livre de Michael Crichton, pouvait se camoufler à la manière des caméléons. Et les récentes découvertes à son sujet confirment qu’il avait une mâchoire très mobile. Sera-t-il seul ou chassera –t-il en groupe comme dans le roman ?
Si ce nouveau dinosaure sème le trouble à Jurassic World c’est parce qu’il aura été créé par les scientifiques dans le but d’attirer encore plus de visiteurs avec des dinosaures sensationnels. Cupidité quand tu nous tiens…
On retrouverait donc dans Jurassic World, l’essence des romans de Michael Crichton avec des dinosaures génétiquement manipulés pour les rendre plus dociles, ce qui expliquerait la présence du Dr.Wu dans le film puisqu’il voulait le faire dans le roman Jurassic Park. On y retrouverait également les Carnotaurus, qui, bien que n’ayant qu’un très court passage dans le roman Le Monde Perdu, avaient marqué les esprits grâce à leur capacité de camouflage. Le film de Colin Trevorrow reprendrait donc tous ces éléments pour les combiner dans une histoire horrifique où l’homme, une fois de plus, abusera de son pouvoir sur la Nature indomptable.
(Source : Joblo)
N'hésitez pas à suivre les nouvelles sur notre page facebook : Jurassic World France News
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.