Après moultes visionnages, notre emballement et notre joie n’en sont que décuplés. Colin Trevorrow relance la franchise sur les chapeaux de roues ! Il va y avoir du lourd, du très lourd…
Voici une petite description du trailer puis nous émettrons notre avis sur l’événement de cette soirée.
1. En route pour Jurassic World :
Invité par leur tante (Bryce Dallas Howard) à Jurassic World, Les enfants (Nick Robinson et Ty Simpkins) sont accompagnés par leurs parents (Judy Greer & Andy Buckley) à l’aéroport.
“Et n'oubliez pas, si quelque chose vous prend en chasse... Courrez!“
Le ferry approche des côtes d’Isla Nublar puis le monorail transporte les visiteurs au cœur de l’île. Les grandes portes s’ouvrent lentement : “Bienvenue à Jurassic World !“
“The Park Is Open“, les visiteurs sont là, et en masse !
2. Les attractions du parc :
Le parc à thème le plus futuriste de tous les temps aux incroyables attractions comme :
La Gyrosphère
La Cretaceous Cruise
La Gallimimus Valley
Le terrifiant Mosasaur Feeding Show
La foule s’esclaffe, éclaboussée par le puissant reptile marin, sensation garantie !
3. Le dinosaure hybride :
“Nous avons plus appris ces dix dernières années grâce à la génétique qu’en un siècle à déterrer des ossements… Un monde nouveau s’ouvre à nous… notre tout premier hybride génétiquement modifié est prêt…“ - Claire
“Le pouvoir génétique est la force la plus terrible que la planète ait connu mais vous la maniez comme un gosse qui aurait trouvé le flingue de son père.“ – Malcolm
Ingen et Masrani repoussent les limites de la génétique en créant un animal plus impressionnant pour le parc. Un animal hybride qui va tout chambouler, croisement entre un dinosaure et d’autres espèces. Cette idée effraie beaucoup de fans mais il ne faut pas oublier qu’elle avait déjà été énoncée dans le roman de Michael Crichton, Wu voulant créer le genre de dinosaure que les gens aimeraient voir. Les dérives de la génétique seront incarnées à travers ce nouveau dinosaure, fruit d’expériences interdites. Un animal qui va causer des ravages dans le parc.
“Vous avez fabriqué un nouveau dinosaure ?... C’est pas une bonne idée…“-Owen
“Nous allons dans le seul endroit au monde où se sont les oies qui vous chassent !“ – Malcom
“Elle est d’une intelligence supérieure, elle va tuer… Tout ce qui bouge…“-Owen
“Ce sera prévu au programme de la visite ?“-Malcolm
“Leur mémoire fixe la première créature qu’ils voient en venant au monde, ça m’aide à avoir leur confiance.“ – John Hammond
Les Vélociraptors font leur retour dans Jurassic World, ils sont quatre et chacun aura sa personnalité propre. Owen est leur soigneur, il les élève depuis leur naissance et les respecte. Un lien s’est établi entre lui et la meute, il fait parti du groupe, de la famille. Ensemble, ils vont traquer le dinosaure hybride. Les Vélociraptors de Jurassic World ne sont pas des animaux dressés, ils interagissent avec la personne envers qui ils ont le plus confiance. Ils ne feront pas de tours comme dans les cirques. N’oubliez pas qu’Owen étudie leur comportement. La relation humain/Vélociraptors sera l’un des points forts de Jurassic World. Cependant, si ces derniers font confiance à Owen, il est fort à parier que ce ne sera pas le cas avec tout le monde…
“Ils étaient plus intelligents que les dauphins ou les baleines… Ils étaient plus intelligent que les primates.“- Alan Grant
Colin Trevorrow reprend les rênes de Jurassic World avec brio. En 2min40 de trailer, nous sommes convaincus et bluffés. Notre impatience est encore plus grande. Le réalisateur ainsi que Derek Connolly ont su redonner un souffle à la franchise. La nostalgie de 1993 se mêle au futurisme de 2014 avec des attractions uniques. Le mosasaure en impose et n’aura aucun mal à se faire une place dans le cœur des fans. L’idée du dinosaure hybride, oublié dans les précédents opus et désormais exploité et qui de mieux placé que Wu pour apporter cette idée dans le film. Colin Trevorrow s’est inspiré des romans de Crichton pour ce nouvel épisode de notre saga préhistorique de façon plus approfondie. Les Vélociraptors, partenaires d’Owen (et non soumis) vont apporter un nouveau regard sur leur façon de communiquer avec les humains. C'est donc avec une grande satisfaction que nous attendrons l’année prochaine, les futurs teasers/trailers qui nous montrerons le Tyrannosaure et d’autres images exclusives avant de plonger les yeux fermés dans cette nouvelle aventure. Alors rendez vous le 10 juin 2015, attachez vos ceintures !
N'hésitez pas à suivre les nouvelles sur notre page facebook : Jurassic World France News
Beau résumé ! j'en pense tout autant :) :)
RépondreSupprimerQuoi qui l'en Soit, Pour ma part cette Bande Annonce est Superbe :).
RépondreSupprimerAntipatiks.