Alors qu'Omar Sy a récemment déclaré dans un interview accordé à Allociné qu'il ne reprendrait pas son rôle de Barry dans Jurassic World, The Hollywood Reporter vient d'annoncer que le jeune Justice Smith avait été engagé pour tourner dans la suite du film de Colin Trevorrow, dirigé par Juan Antonio Bayona.
Justice Smith rejoint donc Chris Pratt, Bryce Dallas Howard et B. D. Wong au casting confirmé. Toby Jones et Rafe Spall qui étaient en pourparlers pour intégrer Jurassic World II n'ayant pas encore été officialisés.
D'après Variety, Justice Smith incarnerait un jeune scientifique mais cela n'a pas été confirmé.
Concernant Omar Sy, Colin Trevorrow, qui tenait absolument à travailler avec l'acteur français avait de nombreuses fois déclaré qu'il avait créé le personnage de Barry pour l'intégrer dans la nouvelle trilogie en cours, ce dernier entretenant une amitié solide avec Owen, joué par Chris Pratt. Cependant, le script ayant été retravaillé lors de la pré-production, les modifications apportées par Juan Antonio Bayona ont sûrement eu raison de l'ancien soigneur de la raptor squad.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.