Il y a cinq jours, Jeff Goldblum aka Professeur Ian Malcolm postait une photo de lui à Londres où l'acteur tournait ses scènes pour Jurassic World II. La photo ne nous montre pas le look de Ian Malcolm en lui-même qui restera secret jusqu'à la sortie du film (espérons-le) mais nous avons au moins un léger aperçu de ce qui semble être le style capillaire du célèbre chaoticien.
De son côté Colin Trevorrow, réalisateur de Jurassic World et scénariste de Jurassic World II a récemment parlé de son implication sur le cinquième opus de la franchise alors qu'il était en promo pour son nouveau film intitulé The Book Of Henry. Trevorrow a ainsi expliqué qu'il s'était beaucoup inspiré du roman de Michael Crichton afin de créer les dialogues des personnages. Certains dialogues même du roman seront dans le film. Le scénariste a également indiqué que Jeff Goldblum avait participé au processus créatif de Ian Malcolm, ajoutant des lignes de dialogues au personnage.
Colin Trevorrow a une nouvelle fois insisté sur le fait que Jurassic World II sera quelque chose de plus profond, de plus centré sur les personnages et qu'il possédera une grosse part de suspense, plus particulièrement dans la seconde moitié du film indiquant qu'il y aura une importante scène d'action en milieu de long-métrage.
Concernant sa collaboration avec Juan Antonio Bayona, réalisteur de ce cinquième opus, Colin Trevorrow reste sur la même longueur d'onde et souligne une collaboration étroite et positive, une expérience enrichissante ainsi qu'un lien commun et profond concernant la franchise Jurassic Park.
Pour Juan Antonio Bayona et Colin Trevorrow, Jurassic World II sera quelque chose de neuf et audacieux, qui n'avait encore jamais été fait, ce ne sera pas juste la même chose que ce qui a déjà été vu dans le passé... Même si un hybride génétique et la tentative d'entraînement des vélociraptors avaient été quelque chose de particulièrement audacieux et jouissif dans Jurassic World.