Une urgence vient d'arriver au sein des services vétérinaires de Jurassic World News France. "Stiggy" le Mattel Battle Damage Stygimoloch est en observation.
Là encore l'emballage représentant une cage de transport reste soigné et diffère légèrement du Action Attack Stégosaurus avec de petites griffures rouges.
Le verso de l'emballage nous présente la fonction du Battle Damage Stygimoloch ainsi que les autres dinosaures de la vague une de cette gamme (Blue, Herrerasaurus, Tricératops et Pachycéphalosaurus).
Je dois avouer être fan de ce Stygimoloch. Il est très détaillé, totalement articulé et le travail de peinture est assez poussé. Le petit dinosaure mesure approximativement dix-huit centimètres de long pour sept de haut. Sans doute un des plus jolis dinosaures de la gamme Mattel Jurassic World Fallen Kingdom.
Attardons-nous sur la fonction Battle Damage du dinosaure. Le système de la blessure diffère des anciens Kenner qui avaient un morceau de peau détachable qu'on avait tendance à perdre étant enfant. Pour cette version Mattel, la blessure apparaît et se camoufle grâce à un petit téton poussoir.
Afin de prendre soin de ce petit herbivore blessé, les enfants pourront en apprendre un peu plus sur son mode de vie en consultant l'application Jurassic World Facts (Androïd et Iphone) en scannant le code se trouvant la patte arrière gauche de "Styggi"
Après ses soins, "Stiggy" est prêt pour retourner à la vie sauvage sous les encouragements de Claire Dearing:
Ce Mattel Battle Damage Stygimoloch est donc un gros coup de coeur et il est difficile à mes yeux de lui trouver des défauts tant Mattel a poussé le détails par rapport aux autres modèles de la gamme Battle Damage.
Les + :
- Une figurine solide, très détaillée et complètement articulée lui permettant de prendre toutes sortes de poses
- Un joli travail de peinture
- Un prix abordable
Les - :
Comme il s'agit de mon coup de coeur, difficile de lui trouver des défauts. De mon point de vue il en a aucun mais je ne doute pas que certains lui en trouveront.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.