De nouvelles informations concernant Jurassic World Live Tour ont été dévoilées aujourd'hui. L'histoire apportera de nouveaux éléments à la trame de Jurassic World, notamment un nouveau dinosaure.
Steven Spielberg, Colin Trevorrow et Frank Marshall ont été consultés pour aider à mettre en forme l'intrigue du spectacle qui mettra en avant Kate, une comportementaliste au même titre qu'Owen mais qui travaille avec des troodons dont une femelle nommée Jeanie, un spécimen très intelligent qui transmettra beaucoup d'émotions et de curiosité.
Un autre élément curieux ajouté à cette intrigue est un appareil nommé Décodeur. Il s'agit d'une nouvelle technologie capable de traduire les pensées et les émotions des dinosaures en langage humain permettant ainsi de déterminer si un dinosaure se sent heureux, triste, en colère ou apeuré.
Les dinosaures mis en avant durant le show seront Jeanie la troodon, Blue, Indominus rex, ptéranodon, tricératops, stégosaure, T. rex ( Notons que d'après un membre de Jurassic Outpost qui a été invité en avant-première à la présentation du spectacle, le T. rex présent sur l'affiche ne serait pas représentatif du rex créé pour le Live Tour et qu'un tyrannosaure à l'effigie du rex original de la saga JP/JW serait bel et bien présent) ainsi qu'une version de vélociraptor antérieure à la création de Blue nommée "Desert Raptor".
Jurassic World Live Tour débutera sa tournée à Colombus dans l'Ohio en septembre et se produira ensuite le long de la côté est ainsi qu'une partie du Midwest jusqu'au printemps 2020. Bien qu'une tournée mondiale soit en projet, il n'y a pas encore de date la concernant.
Pour plus de détails concernant ce nouveau spectacle c'est ici.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.