jeudi 3 juillet 2014

Après Diabolus Rex, Indominus Rex !



Selon le site Sceamscape, Universal aurait récemment fait du Diabolus Rex une marque déposée. Mais ce n’est pas tout, un autre nom a fait son apparition : Indominus Rex. Nous savions déjà que le Diabolus Rex avait fait couler beaucoup d’encre lors de son apparition au sein de la franchise, mais voilà qu’un petit nouveau, Indominus Rex, pointe le bout de son nez. Ses deux noms auraient donc été déposés par Universal par rapport aux futures attractions Jurassic World qui seront construites au parc Universal d’Orlando.
Nous avions par ailleurs émis, il y a quelques temps, l’hypothèse que le Diabolus Rex serait peut-être le nom de code pour définir un Allosaurus. Concernant cet Indominus Rex, nous nous sommes penchés sur la théorie que ce nouveau nom pourrait lui aussi être un nom de code mais pour un dinosaure Indien cette fois ci, faisant le lien avec Rajesh Patel, Indien d’origine. Ce dernier voulant peut-être un dinosaure bien de chez lui.
                                           
(Sources : Jurassic World – Screamscape)

N'hésitez pas à suivre les nouvelles sur notre page facebook : Jurassic World France News

3 commentaires :

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Bravo pour votre site vivant et passionné. Le volume de news en fait un incontournable pour moi qui attend impatiemment ce film.

    Néanmoins, je me permets de relever ce qui me semble être une grossière erreur. En effet, "Indominus" venant du latin, je pense plutôt que cela signifie "qui ne peut être dominé" plutôt qu'un quelconque rapport avec l'Inde....

    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi.
    Effectivement pour Indominus. je sais pas pourquoi j'ai pensé à l'Inde à cause du personnage Rajesh Patel. Après "qui ne peut être dominé" a sûrement un lien avec l'alpha dominance dont parlait Colin trevorrow dans une interview.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.