Une fois de plus, Daniella Pineda nous plonge dans la perplexité en publiant aujourd'hui sur son compte Instagram une vidéo prise depuis les loges et une fois de plus quelques choses de curieux apparaît, c'est d'ailleurs même à se demander si ce n'est pas fait exprès...
La fois précédente, une photo que l'actrice sur son compte Tweeter (supprimée depuis) dévoilait dix créatures préhistoriques ainsi que l'indominus rex (voir notre article précédent) jetant une poignée de questionnements supplémentaires dans la recette secrète de Jurassic World II. Aujourd'hui donc la vidéo dévoile en arrière plan six nouveaux dinosaures difficile à identifier. Nous avons quand même réussi à en nommer trois car nous avons une fois de plus trouver les images correspondantes sur le net à l'exception d'un seul où nous ne sommes pas sûr qu'il s'agisse de la bonne image.
ATTENTION! Une fois encore, ce qui va suivre dans cet article n'est que pure spéculation par rapport à notre propre interprétation de ce que nous voyons sur la capture image de la vidéo.
Nous avons donc identifié trois dinosaures dont un inédit:
- Allosaurus
- Brachiosaurus?
- Triceratops
Cliquez pour agrandir |
Nous ne sommes pas certains que l'image du brachiosaure que nous avons trouvé sur le net corresponde avec celle de la vidéo de Daniella Pineda. En revanche, nous sommes certains que les deux autres sont celles que nous avons récupéré.
Le nombre d'espèces se porte donc à 16, ce qui est vraiment énorme pour un seul film. Alors nous nous posons les questions suivantes:
- Ces photos sont-elles là pour tromper le fan aguerri qui cherche la moindre information?
- Daniella Pineda est une fan de dinosaures et en accroche partout dans les loges (Joke^^)?
- Nous retrouverons effectivement tous ces dinosaures dans Jurassic World II?
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.