mardi 14 mars 2017

SPOILER: le set de Pyestock dévoile ses secrets.

Nombreux sont les fans observateurs qui arrivent toujours à trouver le petit truc qui fait que...

Aujourd'hui c'est Jurassic World Spain qui a fait la découverte en étudiant les photos du site de Pyestock là où se construit un des nombreux sets de Jurassic World II. Ils ont découvert que la construction en question était tout simplement le cinéma IMAX Pterosauria présent sur Main Street dans Jurassic World, confirmant par la même occasion le retour sur Isla Nublar que tout le monde supposait.

(Source photo: Twitter Jurassic World Spain)
Le bâtiment ne semble pas au meilleur de sa stabilité, peut-être parce qu'il est toujours en construction pour les besoins du tournage ou bien peut-être qu'il sera tout simplement en ruines dans Jurassic World II.

Si tel serait le cas, pourquoi le IMAX Pterosauria serait-il dans cet état? 

On sait qu'il n'a pas été détruit lors du combat opposant le T. rex et l'indominus car il se trouvait sur une autre section de Main Street. 

Masrani Global entreprendrait-elle la démolition des installations de Jurassic World? Une catastrophe naturelle serait-elle responsable de l'état du bâtiment? 

Un retour sur Nublar laisse également envisager un retour de Blue dont le buste qui avait été utilisé pour les fx de Jurassic World se trouvait sur la photo du compte instagram de B. D. Wong lorsque ce dernier a officialisé sa présence au sein des studios Pinewood.


Photo que nous avions tenté de retoucher pour vous annoncer la présence de la bêta de la raptor squad sur les plateaux de Jurassic World II

(Source montage: Jurassic World News France)

Le fait qu'une partie de l'histoire de Jurassic World II se situe sur Nublar peut également annoncer l'apparition à l'écran de nouveaux dinosaures non vu dans Jurassic World comme le suchomimus, l'edmontosaure ou encore le metriacanthosaure. Bien entendu cela reste purement spéculatif mais il semblerait bien que l'île où tout a commencé en 1993 ait encore de nombreux secrets cachés dans ses jungles avant de baisser le rideau.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.